About BWebAuto

BWEBAUTO

ABOUT US

We are a Canadian company that specializes in website solutions for new and used car dealerships. When you choose to do business with BWebAuto, you are choosing to work with a technical team of more than 50 employees that include programmers, designers, web integrators and Google specialists.

We take a personal approach with all our clients and this is what differentiates us from big corporations where some of our current customers feel like they are just a number. The expertise of our team is a key element of our business, but our pride comes from our ability to provide timely personalized, dedicated, and competent support to our customers.

Our customers are our family. We get to know their goals, their needs, the challenges they face, their concerns and the ultimate mission of their company. We are therefore in a better position to offer a level of service and expertise that goes beyond the simple act of putting a website online. We can help you grow, improve your sales and achieve all your goals.

 

SERVICE

We offer specialized website services for the automotive market as well as various tools for managing your website, your used vehicle inventory as well as managing your opportunities.

Dealers are taking more and more of their advertising budget to invest on the Internet and there is no better partner than Bwebauto to help you get the most out of your investme

Once your website is online, a professional and dedicated team is in place to ensure fast, competent and efficient customer service.

 

 

BOOK A DEMO

You want a demonstration? Please complete the form and we will contact you as soon as possible. Discover Bwebauto live or online and see the wide variety of products and web solutions we have to offer. We have a range of products that will meet your needs, whether it's managing your inventory, your Adwords campaign and / or Facebook, managing your opportunities, your website or any other sought-after web solutions.

Contact-us

À propos de BWebAuto.

Nous sommes une compagnie Canadienne qui se spécialise dans les solutions de site web pour les concessionnaires automobiles de véhicules neufs ainsi les concessionnaires de véhicules usagés. Faire affaire avec BWebAuto, c’est faire affaire avec une équipe technique de programmeurs, de designers, d’intégrateurs web et de spécialiste Google qui compte plus de 50 employés.

Nous prenons une approche personnelle avec tous nos clients et c’est ce qui nous différencie des grosses boites pour lesquels certains de nos clients actuels avaient l’impression de n’être qu’un simple numéro. L’expertise de notre équipe est un élément clé de notre entreprise, mais notre fierté provient de notre capacité à offrir un support personnalisé, rapide, dédié et compétant à nos clients.

Nos clients, c’est notre famille. Nous apprenons à connaitre leurs buts, leurs besoins, les complexités auxquelles ils font face, leurs questionnements et la mission ultime de leur entreprise. Nous sommes donc en meilleure position pour offrir un niveau de service et d’expertise qui va plus loin que le simple fait de mettre en ligne un site web. Nous sommes en mesure de vous aider à croître, à améliorer vos ventes et a réaliser tous vos objectifs.

C’est plus qu’une simple promesse, c’est tout simplement la seule façon que nous serons en mesure de se démarquer.

Services.

Nous offrons des services de site web spécialisé pour le marché de l’automobile ainsi que différents outils pour la gestion de votre site web, de votre inventaire de véhicules usagé ainsi que la gestion de vos opportunités.

De plus nous avons toute une équipe que se spécialise dans la gestion de budget publicitaire web. Les concessionnaires prennent de plus en plus de leur budget publicitaire pour l’investir sur Internet et il n’y a pas de meilleur partenaire que Bwebauto pour vous aider à tirer le maximum de votre investissement.

Une fois que votre site web est en ligne, une équipe professionnelle et dédiée est en place pour assurer un service à la clientèle rapide, compétant et efficace. Nous savons que votre site web représente l’image de votre concession au yeux de vos clients actuels et potentiels, et qu’il se doit de fonctionner sans interruption. Nos sites web sont construits avec l’objectif d’être toujours en place et fonctionnel, et notre équipe est toujours à son poste afin d’assurer une continuation absolue.

Forfait Avantage

Le petit prix qui contient l'essentiel
Lire la suite...

Forfait Premium

Passez à la vitesse supérieure
Lire la suite...

Témoignages.

Service à la clientèle très bon, des solutions rapide à nos demandes

Valérie Gaudreau – Toyota Magog

Super Service! Solution simple, rapide et efficace.

François Blouin – Auto Manic Honda

Certains de nos clients.